14.4 C
Toulouse
vendredi 3 décembre 2021
spot_img

Dernières news

Les règles du golf expliquées : Peut-on écouter de la musique sur un terrain de golf ?

Règles du golf « Est-il interdit d’écouter de la musique avec ses écouteurs quand on joue au golf ? »

La règle 4.3a (4) couvre l’utilisation de l’audio et de la vidéo sur le parcours et, si vous prenez le risque de soumettre vos partenaires de jeu à Spotify, cela vaut la peine de lire cette section très attentivement.

Vous pouvez écouter de l’audio ou regarder de la vidéo, à condition que cela n’ait aucun rapport avec la compétition. Le règlement cite un reportage ou une musique de fond comme exemples.

Mais vous devez faire preuve de considération envers les autres, donc ne sortez pas votre Ghetto Blaster des années 80 et ne montez pas le son à 11. La règle 1.2a, qui traite de la conduite attendue de tous les joueurs, cite comme exemple de considération le fait de « ne pas gêner le jeu d’un autre joueur ».

Ce qui n’est pas autorisé, c’est d’écouter de la musique ou des enregistrements audio, soit pour bloquer les distractions, soit pour aider au rythme du swing.

Le fait de porter des écouteurs élimine-t-il les distractions par leur nature même ? Dans ce cas, tant que ce qui est joué ne contribue pas au tempo du swing, je pense que ce joueur serait en règle avec le règlement.

En regardant plus loin, qu’est-ce qui pourrait être classé comme éliminant les distractions ou aidant le rythme du swing ? Un volume élevé, ou un son rythmé ? Cela semble un peu subjectif et il n’y a pas de clarification supplémentaire. Comme pour beaucoup de choses dans les règles du golf, je pense qu’il s’agit d’agir avec intégrité et selon l’esprit du jeu.

Les comités qui ne sont pas satisfaits de cela ont un autre moyen. Ils peuvent adopter une règle locale – il y a la règle locale modèle G-8 pour ceux qui veulent y jeter un coup d’œil – qui interdit complètement l’utilisation d’appareils audio et vidéo pendant un tour.

Lancez iTunes si cette règle est en place et vous recevrez la pénalité générale pour la première infraction. Une deuxième infraction, sans rapport avec la première, entraîne la disqualification.

Donc, avec tout cela à l’esprit, si vous voulez écouter quelque chose sur le parcours, puis-je vous suggérer le podcast NCG ?

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS