14.4 C
Toulouse
vendredi 3 décembre 2021
spot_img

Dernières news

Le sac de Brooks Koepka lors de sa victoire au TPC GRASS SCOTTSDALE

Pour avoir renouer avec la victoire Brooks Koepka a un sac à découvrir. Comme plusieurs autres professionnels de nos jours Brooks KOEPKA n’a pas de contrat d’équipement spécifique et a donc la liberté d’utiliser les clubs de son choix ce qui fait l’originalité de son équipement .

Il faisait partie du teamNike mais a dû chercher son matériel ailleurs après que la société ait annoncé qu’elle cesserait de fabriquer du matériel en août 2016.

Ansi donc au fil du temps les clubs Nike qu’il avait dans son sac ont commencé à être remplacés par des clubs d’autres marques. Le club qui lui qui reste est le Nike Vapor Fly Pro 3-iron. Il a utilisé un TaylorMade M2, M3, M5 et un driver SIM Max dans le passé ainsi qu’un Callaway Mavrik Sub Zero Triple Diamond. Mais aujourd’hui, il semble qu’un TaylorMade SIM2 soit revenu dans le sac et il a son fer Nike Vapor Fly Pro.

Les fers qu’il a utilisés pour trois de ses victoires majeures étaient les modèles Mizuno JPX900 Tour et pour l’autre victoire majeure, il a mis le Mizuno JPX 919 Tours. Cependant, il est intéressant de noter qu’il a maintenant utilisé les Srixon ZX7.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS