8.2 C
Paris
lundi 27 septembre 2021
spot_img

Dernières news

Keith Pelley directeur général de European Tour

Un message du big Chef Keith Pelley de l’European Tour

Comme je vous l’ai écrit dans mon précédent message, aussi important que le golf soit pour nous tous, la santé publique et le bien-être continuent d’être notre priorité absolue.

C’est pourquoi nous avons annoncé aujourd’hui l’annulation du BMW International Open et de l’Open de France, ainsi que le report de l’Aberdeen Standard Investments Scottish Open.

Ce sont trois de nos événements les plus prestigieux, mais il est essentiel que nous continuions à suivre les conseils des différents gouvernements nationaux, car nous sommes unis dans nos efforts pour arrêter la propagation du coronavirus.

Alors qu’aujourd’hui je vous informe du changement de statut de ces trois tournois, mon principal message à votre intention, en tant que fan apprécié du European Tour, est en fait un message d’optimisme car j’espère sincèrement que, dorénavant, les informations que je vous envoie concernant notre calendrier 2020 seront positives.

Nous ne pouvons pas nous engager avec insistance sur une date de début car, comme je l’ai dit à maintes reprises, nous ne reprendrons pas tant que la sécurité ne sera pas assurée, et nous y sommes autorisés. Nous avons maintenant 14 semaines sans tournois, mais ces trois mois et demi sont aussi le moment où la situation mondiale pourrait bien commencer à montrer des signes d’amélioration. Des discussions sont déjà en cours sur l’assouplissement des restrictions dans plusieurs pays et tout le monde est optimiste quant à la poursuite de ces discussions.

Cette période nous donne également l’occasion de continuer à travailler en coulisses sur diverses options de programmation qui nous permettraient de vous proposer un calendrier de golf chargé dont vous pourrez profiter lors de notre reprise.

Pour l’instant, au nom de nos joueurs, de notre personnel, de nos partenaires et de tous les participants au Tour européen, je voudrais remercier chaleureusement tous les professionnels de la santé et les travailleurs de première ligne du monde entier. Nous vous sommes tous redevables du travail incroyable que vous faites et, comme certains de nos joueurs l’ont dit récemment dans une vidéo spéciale, vous êtes nos véritables héros.

Jusqu’à ce que nous reparlions, veuillez rester en sécurité, rester en bonne santé et rester à l’intérieur dans la mesure du possible.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS