14.4 C
Toulouse
jeudi 7 juillet 2022
spot_img

Dernières news

James Morrison enregistre le « surréel » 58 à St George’s Hill

James Morrison décrit un tour « surréaliste » après avoir battu son propre record de parcours dans son club de St George’s Hill, mardi, avec un 12 sous le par 58.

Les golfeurs du Tour européen se préparent à revenir le mois prochain pour la première fois depuis la pandémie de Covid-19, et James Morrison, double vainqueur, a profité de la réouverture des terrains de golf du Royaume-Uni pour réaliser un exploit rarement rêvé, et encore moins réalisé : A 58.

Mardi, James Morrison jouait sur son propre parcours de St George’s Hill, où il a battu son propre record de parcours de trois coups avec un birdie sur son dernier trou.

Son total « surréaliste » mais significatif est inférieur de cinq coups à son meilleur score de 63 sur le circuit européen, qu’il a atteint lors de la première manche du KLM Open 2015 et de la deuxième manche de l’ISPS Handa Perth International 2014.

« C’était assez surréaliste », a déclaré M. Morrison, qui joue à St George’s Hill deux ou trois fois par semaine depuis que le lockdown a été assoupli.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS