14.4 C
Toulouse
jeudi 7 juillet 2022
spot_img

Dernières news

Honma Beres Black et Beres AIZU

Honma Beres, Le club japonais Made in Sakata. Beaucoup trop de joueurs de golf pensent que Honma Beres est réservé à Trump ou autres personnes ….

Honma Beres reste le club d’exception, avec deux gammes différentes, Honma Beres Black pour vous initier au plaisir des clubs Honma BERES. Les amoureux du bon materiel, qui veulent toucher et jouer des clubs Honma hésitent souvent entre 2 ou 3 étoiles. Les étoiles peuvent être un frein, c’est pour cela que cette gamme existe et vous donne accès au sensation Honma.

Mathieu fitteur Honma nous explique la gamme

Pour les fans de Honma Beres, La gamme BERES AIZU. Le club passe en main de différents artisan, les shafts sont finis différemment avec des couches supplémentaires et traitement pour arriver à un shaft parfait le 5 étoiles. La légèreté, la sensation à l’impact, de ses shafts assortis à une nouvelle tête tolérante en L, font de Beres AIZU le meilleur club pour une personne sans grande vitesse de club. Avant de parler tarifs, essayez les, il y a un BERES pour vous.

Je veux acheter mon BERES AZIU

Honma franchit un nouveau cap dans le domaine du club de luxe avec ses nouvelles créations nommées BERES Black et BERES Aizu affichant de somptueuses finitions.
L’équipementier japonais a présenté ces deux nouvelles gammes qui combinent les dernières technologies améliorant la tolérance, des matériaux de haute qualité, une construction ultramoderne avec un savoir-faire empirique, et des finitions de luxe pour créer le meilleur des clubs destinés aux joueurs à faible vitesse de swing.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS