14.4 C
Toulouse
mardi 7 décembre 2021
spot_img

Dernières news

GOLF de Val Grand « Bondoufle »

UN GOLF QUI A TOUT POUR PLAIRE

Village de moins de trois cents habitants jusqu’à la fin des années 1960 lorsque le golf fut intégré au projet de ville nouvelle d’Évry rapidement urbanisée au moyen de résidences pavillonnaires entourant le bourg originel et de zones d’activités en bordure des axes routiers. Bondoufle est connue pour avoir accueilli en 1994 les Jeux de la francophonie dans le stade Robert-Bobin. Le golf du Val-Grand Bondoufle est un golf 3 étoiles de 18 trous ouvert depuis 1990 à Bondoufle (91 – Essonne) au sud de Paris. Accès rapide par l’A6 et la N104. Son parcours est un par 71 de 5893 mètres.

.Le Domaine de Val Grand était le nom historique du site qui retrouve après 20 ans, son appellation d’origine. Links à l’écossaise aux bunkers florissants (80) et 4.5 hectares d’eau, soit 8 trous bordés d’eau. De grands tees de départs permettent de moduler la difficulté en fonction du niveau des joueurs. Super Club house ou il est agréable de fêter…… ou d’enterrer son score car le parcours rassemble de nombreux obstacles d’eau. Le golf possède un practice de 60 postes dont 20 couverts. Egalement sur le putting-green, le green d’approcheet le bunker d’entraînement.

Le golf de VAL GRAND est un parcours links à l’écossaise aux bunkers florissants (80) et 4.5 hectares d’eau, soit 8 trous bordés d’eau. De grands tees de départs permettent de moduler la difficulté en fonction du niveau des joueurs.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS