14.4 C
Toulouse
mardi 7 décembre 2021
spot_img

Dernières news

Victoire de Collin Morikawa au World Golf Championships Workday at The Concession

Pour rendre hommage et soutenir Tiger Wood les joueurs vont être habillé en Rouge et noir comme Tiger lors des dernières journées de Tournoi. (certain joueurs sous contrat n’auront pas eu le temps de recevoir la tenue rouge de leur equipementier)

Regarder les meilleurs coups de golf du dernier tour du WGC WORKADY Championship et comment Collin Morikawa a dominé ce dernier tour pour une quatrième victoire et son premier championnat du monde. La victoire Pour Morikawa et une star naissante Victor Hovland.

Avant le dernier tour qui va céléber un nouveau champion le troiséme jour a été ce moving day classique mais sans gros rebondissement. Collin Morikawa prend la tête du classement suivi par Billy Horschel et Brooks Koepka à seulement deux coups .Tout reste ouvert car un garçon comme Hovland est capable de revenir du diable vauvert

vert

Compte tenu des conditions mondiales sanitaires la compétition qui c’était jouéenau Mexique cette année va se jouer au US dans la plus pure tradition des World Championship. Workday Inc est leader dans le domaine des applications d’entreprise « en cloud « pour la finance et les ressources humaines, deviendra le sponsor principal du nouveau championnat mondial de golf – Workday Championship at The Concession,

R E S U L T A T S World Golf Championships-Workday

Ce Championnat du Monde vase jouer sur The Concession Golf Club à Bradentonen Floride.

Nommé « Meilleur nouveau parcours privé » par le Golf Digest lors de son année d’ouverture en 2006, le Concession a été conçu en l’honneur de la Ryder Cup 1969, où Jack Nicklaus a concédé un putt à Tony Jacklin. Ce geste connu sous le nom de « concession », a permis aux deux équipes d’être à égalité – une première dans l’histoire de la Ryder Cup – et a été reconnu comme l’un des plus grands actes d’esprit sportif jamais réalisés. Nicklaus et Jacklin ont fait équipe pour concevoir The Concession, qui abrite certains des meilleurs golfs de Floride. Considéré comme l’un des terrains de golf les plus difficiles de Floride, ce terrain de golf signé Jack Nicklaus, est une conception riche en nature, pleine de défis stratégiques stimulants qui serpentent autour de zones humides, de pins et de chênes de 200 ans, avec à peine une maison en vue.

JOUEURS PRESENTS

Patrick Reed vainqueur de ce championnat en 2020 devant Bryson Dechambeau et Jan Rahm sera présent et enforme pour défendre son titre.Il aura fort a faire avec un Dustin Johnson et l’armada européenne avec Rahm, Mc Illroy, Fitzpatrick et Hovland, Viktor et consort qui vont tout faire pour tirer des bombes au drives et putter d’enfer.Enfin le français Perez Victor sera présent sur la manifestation après sa superbe prestation au moyen Orient ou il a longtemps tenu tête au n*1 mondial.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS