lun. Fév 17th, 2020

Feb 13 – 16th 2020 Challenge TOUR Dimension Data Pro-Am The Links

R E S U L T A TS Dimension Data Pro-Am The Links

Une autre étape en Afrique du sud pour le Challenge Tour et ceci sur The Links de Fancourt.

The Links est l’un des trois terrains de Fancourt conçus par l’icône sud-africaine du golf Gary Player et est considéré par Player comme possiblement sa meilleure conception. Il a été listé comme faisant partie des 100 meilleurs terrains de golf en dehors des États-Unis.

Il y a deux autres terrains de 18 trous sur site : Outeniqua (nommé d’après les montagnes alentours), et Montagu, situés dans un charmant parc soigneusement conçu pour abriter les joueurs des vents marins prédominants. Il y a aussi deux magasins de golf sur le site ainsi qu’une académie de golf associée pour ceux qui souhaitent améliorer leur jeu.

Fancourt propose des hébergements en hôtel de qualité, un Spa et des restaurants, ainsi que de nombreuses autres installations récréatives et sportives telles que des terrains de tennis, de volleyball, des piscines intérieures et extérieures, et des jacuzzis. Les joueurs présents sont les m^me avec une colonnie de français remarquable et qui realisent de trés bons résultats avec de nombreux cut passés et des places d’honneur méritées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image