14.4 C
Toulouse
mercredi 1 décembre 2021
spot_img

Dernières news

CALLAWAY EPIC MAX STAR

 LE NEC PLUS ULTRA EN MATIÈRE DE PERFORMANCES LÉGÈRES

Nous avons fait un bond en avant épique dans la catégorie des performances ultra-premium et ultra-légères. Notre nouvelle famille Epic MAX Star est conçue à partir de composants ultra-légers de la plus haute qualité afin de créer plus de vitesse et de distance. Chacun de ces nouveaux clubs est construit avec précision pour être facile à manier, créer plus de vitesse et vous aider à frapper les coups de golf de qualité que vous voulez voir.

PLUS DE DISTANCE POUR VOTRE SWING
La construction aérodynamique avancée de la tête favorise une traînée plus faible pour une vitesse de tête plus élevée. Le ruban plus haut et la couronne plus plate sont construits pour une forme précise et plus aérodynamique qui peut aider les golfeurs à générer plus de vitesse.

LANCEMENT FACILE
ET TOLÉRANCE ACCRUE
Chaque club de la famille Epic MAX Star est spécialement conçu pour faciliter le lancement de votre swing, tout en offrant un MOI plus élevé pour plus de tolérance.

Golfcenter est le spécialiste du materiel de golf et vous trouverez des la 04 Février 2002 votre super driver léger en vente.

DESIGN ÉPOUSTOUFLANT
ET UN SAVOIR-FAIRE MÉTICULEUX
Notre carbone Triaxial exclusif couvre une plus grande partie de la couronne et de la pointe, ce qui permet de gagner plus de 16 grammes par rapport à une couronne en titane. Nous redistribuons ensuite ce poids économisé pour améliorer la tolérance. Un patch supplémentaire en carbone Triaxial sur la pointe ajoute un biais de draw tout en économisant du poids pour une forme de tir puissante.


ULTRA-LÉGER
COMPOSANTS HAUT DE GAMME
Le driver Epic MAX Star est 52 grammes plus léger que l’Epic MAX afin de créer plus de vitesse pour les joueurs à faible vitesse de swing. Le manche ATTAS Speed T1100 ultra-premium ne pèse que 36 grammes, associé au Winn Dri-Tac Lite Grip qui ne pèse que 25 grammes, pour un swingweight D1.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS