14.4 C
Toulouse
lundi 5 décembre 2022
spot_img

Dernières news

AUG 6 – 9 [Originally MAY 14-17] PGA Championship au TPC Harding Park à San Francisco

TPC Harding Park, anciennement Harding Park Golf Club et communément appelé Harding Park, est un terrain de golf municipal de la côte ouest des États-Unis, situé dans l’ouest de San Francisco. Il est la propriété de la ville et du comté de San Francisco[3].

Il fait désormais partie du réseau de cours du Tournament Players Club (TPC) du PGA Tour, suite à un accord entre le circuit et la ville qui a été annoncé le 3 novembre 2010[4]. Il est situé dans la zone sud-ouest de San Francisco, sur le côté ouest de l’Université d’État de San Francisco, et entouré par le lac Merced sur ses trois autres côtés. L’entrée se trouve sur Harding Road, qui se connecte à Skyline Boulevard à l’est.


Le Harding Park Golf Course a ouvert ses portes il y a 95 ans, le 18 juillet 1925 et porte le nom du président Warren G. Harding, un golfeur passionné, qui était mort en fonction lors de sa visite à San Francisco deux ans plus tôt. Le parcours s’étend sur 0,66 km2 le long des rives du lac Merced, dans le coin sud-ouest de la ville. Willie Watson et Sam Whiting, qui ont également conçu le parcours du lac du club olympique voisin, ont élaboré un plan de conception pour un parcours au parc Harding pour un prix de 300 dollars.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS