8.2 C
Paris
dimanche 19 septembre 2021
spot_img

Dernières news

Jordan Spieth gagne au Texas au Valero Texas Open

Et voila Jordan Spieth a retrouvé le chemin de la victoire une semaine avant le Master.Privé de victoire depuis prés de 1800jours environ ce joueur très agréable retrouve les feux de la gloire en s’adjugant le Trophée au Texas. Il s’est bien positionné pour jouer un rôle au Master.

Préparation en vue du Master lors de ce tournoi qui a lieu au Texas et qui va permettre de voir les joueurs qui arrivent en forme.

R E S U L T A T S Valero Texas Open

Joué sur un terrain sans dénivelé le club hôte le TPC San Antonio (Oaks Course)à San Antonio n’est pas selon les critiques un golf spectaculaire mais un golf classique ou les frappeurs sauront se distinguer.

Le parcours Oaks, conçu par la légende du PGA TOUR, Greg Norman, avec le consultant Sergio Garcia est donc un parcours moderne de style championnat (vastes zones de gazon et monticules pour les spectateurs) pour un aspect et une sensation plus naturels ce qui le rend très convivial pour les tournois.

CHAMP DES JOUEURS Valero Texas Open

Le champ des joueurs se révèle très complet avec tous les champions qui vont se retrouver au Masters et qui vont en profiter pour ajuster leurs swing et leur tactique.Justin et Phil sontn lç avec la colonie asiatique et les européens sans le français Victor Perez récente vedette après avoir éliminé De Chambeau qui aura à coeur de retrouver le chemin de la performance.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS