8.2 C
Paris
dimanche 19 septembre 2021
spot_img

Dernières news

Sam Burns remporte le Valspar Championship

Pendant si longtemps, Tiger Woods a donné l’impression que gagner était si facile sur le PGA Tour que nous avons commencé à oublier à quel point c’est difficile, qu’il s’agisse d’un joueur qui essaie de le faire pour la première fois de sa carrière ou d’un champion majeur qui tente de retrouver son chemin après n’avoir gagné qu’une seule fois au cours des huit dernières années et avoir subi une chute au classement mondial.

Cinq joueurs ont entamé le dernier tour du Valspar Championship à quatre coups de la tête partagée par Sam Burns et Keegan Bradley. Mais dimanche, au moment d’atteindre le 12e trou du Copperhead Course de l’Innisbrook Resort, ils n’étaient plus que deux.

Et lorsque Bradley a raté son coup de départ sur le par-3 du 13e trou, Sam Burns prenait la têt du tournoi avec 2 coups d’avance. Sam Burns aura appris lors du Genesis Open début février à gérer la fin de tournoi pour cette fois ci une belle victoire.

R E S U L T A T S Valspar Championship

Innisbrook Resort and Golf Club est un complexe hôtelier et un country club du sud-est des États-Unis, situé à Palm Harbor, en Floride, au nord-ouest de Tampa. Le complexe comprend un hôtel de 620 chambres, quatre terrains de golf, un spa, trois restaurants et des installations de conférence. L’Innisbrook Resort est détenu et exploité par Salamander Hotels & Resorts depuis juillet 2007, après avoir été détenu par le groupe d’investissement Golf Trust depuis 2004 sous la marque Westin Hotels & Resorts.

JOUEURS EN LICE

Paul Casey vainqueur en 2019 n’a pas eu de successeur en 2020 pour raison de Covid . Cette année une panoplie de très bons joueurs seront du déplacement avec un Hojgaard Rasmus présent dorenavant sur le PGA mais aussi le numero1 Jonhson Dustin mais aussi Zach du même nom, Chase Koepka le frère qui joue aussi l’européan Tour.Phil Mickelson s’accroche et va retrouver le bon tempo s’il enléve les lunettes de soleil et la majorite des bons mondiaux mais sans Spieth, Garcia et Perez encore surement au repos.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS