14.4 C
Toulouse
vendredi 3 décembre 2021
spot_img

Dernières news

Le sud africain BEZUIDENHOUT Christiaan vainqueur de l’ EUROPEAN TOUR Flag of RSA Alfred Dunhill Championship

Le sud africain BEZUIDENHOUT Christiaan vainqueur de l’ EUROPEAN TOUR Flag of RSA Alfred Dunhill Championship sur ces terres en Afrique du sud et ceci sans contsetation compte tenu du score avec 4 coups d’avance sur l’anglais Richard Bland. Nos français avec A.Levy 10éme réussit encore un Top 10 et renoue avce la réussite mais quand une victoire ? Roussel a malheureusement craqué le dernier jour et finit 25éme amis avce la satisfaction d’avoir tenu tête aux meilleurs pendant trois jours

R E S U L T A T S Alfred Dunhill Championship

Joué sur le magnifique parcours de Leopard Creek Country golf Club à Malelane en Afrique du Sud ou ici les dangers du golf prennent une nouvelle dimension car une grande partie de l’eau abrite les magnifiques créatures qui ont donné leur nom à la rivière, les crocodiles. Les plans d’eau ont été largement utilisés et les observations de crocodiles, hippopotames, antilopes, buffles et éléphants sont monnaie courante, sur le parcours ou dans le parc Kruger qui le borde. Le 13e par-cinq de 505 mètres est l’un des trous les plus mémorables de Leopard Creek. Ici, le green se trouve au bord de la rivière Crocodile mais à 32 mètres au-dessus du niveau de l’eau, offrant une vue magnifique sur la rivière et le parc Kruger (nom du créateur du parc).

L’immense champion Gary Player est particulièrement fier du par cinq 18 avec son green île et du par quatre 9 avec son green péninsule qui sort du même plan d’eau.

CHAMP DES JOUEURS 2020

Second tournoi joué en Afrique du sud en compagnie du SUNSHINE Tour. La liste des participants est amenée par le suedois Joel SJÖHOLM et quelques très bons joueurs de Tour européen(Woods… Chris , Campillo, Larazalbal désireux de ne pas trop couper leur saison par un manque de compétition.Coté français Levy essaie de retrouver son jeu qui est encore irrégulier,J.Stalter, J.Guerrier, R.Roussel et A.Saddier sont les français en lice pour passer le cut devant la cohorte de sud africain inscrits cette semaine .

Alfred Dunhill Championship 2019
Article précédentIncroyable mais possible
Article suivantBlague de fairway

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS