14.4 C
Toulouse
mardi 7 décembre 2021
spot_img

Dernières news

Ramus HØJGAARD superbe vainqueur EUROPEAN TOUR Omega European Masters à Crans Montana

Superbe victoire de Ramus Hojgarrd sur le merveilleux parcours de Crans Montana par un super temps pour le golf. Ce champion confirme tout le bien que qle monde du golf ênse sur lui et se candidate pour la Ryder Cup. devant Wiesberger et Stenson sur le podium le norvegien gagne que d’un point mais réalise un grand tournoi. Coté français èéme place pour Saddier et 13éme pour Rozner et une belle place dans le top de Sciot qui confirme son statut européen.V Perez 50 éme risque de voir sa selection européenne à discuter.

A mon avis le plus beau parcours du circuit européen dans un décor de rêve au sein des montagnes suisses ce tournoi offre toutes les caractéristiques d’une grande manifestation golfique. Comptant parmi les plus prisés l’OMEGA Européan MASTERS va rassembler l’élite du circuit européen et plus…..

R E S U L T A T S OMEGA EUROPEEN MASTERS

Les 20 meilleurs européens seront présents dont Kaymer, Wisberger, Willet, et consors.cNos français peuvent sur ce parcours extra très bien se comporter et réaliser un exploit.Bien sur nous pensons à V.Perez t A.Levy qui sont sur le circuit en ce moment les plus visibles mais aussi regarder avec attention le retour de Rozner et de Langasque après des Jeux olympiques très discrets.Ne pa oublier Guerrier, Pavon Lorenzo Vera, Dubuisson lui aussi dans le ventre mou du classement, Hebert, Perrier? Stalter, Roussel, bien sur Jacquelin, Gonnet, Sciot,

PARTICIPANTS

Crans-sur-Sierre Golf Club à Crans Montana

Certainement un des plus beaux golfs du monde…

Un plateau dominant de ses 1500 m la vallée du Rhône. Face à vous les plus hauts sommet allant du Cervin au Mont-Blanc qui sont les ommets du toit de l’europe. C’est dans ce décor majestueux que les pionniers du golf ont aménagé le premier parcours en 1906. Depuis, les greens n’ont cessé de fleurir au soleil et les plus grands joueurs se sont laissés conquérir par la beauté naturelle du site. Ici, le golf est en terrain conquis avec ses 4 parcours dont le célèbre 18 trous baptisé du même nom que son prestigieux créateur le grandissisme Severiano Ballesteros, classé par les revues spécialisées comme l’un des plus beaux du monde et hôte de l’European Masters, un événement incontournable. Quant au second parcours, le Jack Nicklaus, il a été désigné à quatre reprises le plus beau 9 trous de Suisse.

 

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS