lun. Juin 24th, 2019

24-26 mai – Internationaux de France de Stroke Play Messieurs.

Coupe Murat au Golf de Chantilly.

72 trous à jouer, 18 trous par jour les 2 premiers jours, un cut, et 36 trous le dernier jour.

Les “Américains” sont pratiquement (en dehors des finalistes des Divisions) tous rentrés, aussi la liste d’attente est impressionnante! Car cet été c’est ici que se déroulera l’European Team Sub 18. Alors nombreuses sont les Nations qui ont envoyé leurs troupes en reco, à l’instar de nos voisins espagnols qui présentent un commando de 9 membres dont le Barcelonais David Puig.

Entry list >>>

Leaderboard >>>

Tour 2: Quentin Debove, malgré l’eagle de Jorge Maicas Redondo au 18, a le dernier mot et laisse l’Espagnol et notre Jeong-Weon Ko à une longueur en T2. Plumb est désormais en T4 avec Alexis Leroy; Sloman et Wallin ont filé en T10 où ils côtoient Charles Larcelet et Aurélien Simeurt. Clément Charmasson, Dimitri Marie et Martin d’Harcourt en T19. Guillaume Fanonnel et David Puig en T24.

Tour 1: 2 Anglais, un de Taunton et l’autre de Sloman, accompagnés d’un Suédois de Borås sont en tête et précèdent d’une longueur 4 joueurs dont le future Gator Quentin Debove du PIGC. Charles Larcelet, Clément Charmasson et Jeong-Weon Ko sont dans le TOP10. Départ poussif du Barcelonais David Puig qui pointe en T44.

Résultat de recherche d'images pour "quentin debove golf photo"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image