Dernières news

ETUDES AUX USA – NCAA DI Men’s National Championship – Fin de saison, on se retrouvera fin août pour de nouvelles aventures!

Omni La Costa RS – Carlsbad – California

Leaderboard Match Play >>>

Au final: Les Cowboys de Pistol Pete (OSU) ont eu raison des Cavaliers d’UVA.

Phase Match Play tour 2: Victoires de Oklahoma State et Virginia.

Phase Match Play tour 1: Victoires de Florida, Ole Miss, Oklahoma State et Virginia.

Leaderboard Stroke Play >>>

26 mai au soir: Au terme des Stroke Play qui opposaient 30 équipes universitaires issues des sélections régionales, ce sont Arizona State, Auburn, Florida, Oklahoma, Oklahoma State, Ole Miss, Texas@Austin et Virginia qui avancent en Match Play.

Michael La Saso (Ole Miss) est sacré en individuel.

A propos du Club hôte

Vue aérienne du site, Courtesy of Patrick Koenig.

Situé au nord de San Diego dans la ville côtière de Carlsbad, ce Resort est ouvert depuis 1965. Son « North Course » qui va continuer à accueillir le NCAA D1 Championship jusqu’en 2028 doit son tracé originel à Louis Sibbett « Dick » Wilson (1904 – 5 juillet 1965, un natif de Philadelphie, qui conçut ou retravailla une bonne soixantaine de parcours, dont le « East Course » du PGA National Golf Club de Palm Beach Gardens en Floride). Le « North Course » a depuis été retravaillé par Gil Hanse (le concepteur, entre autres, du parcours olympique de Rio de Janeiro au Brésil et du « New Course » du Golf International des Bordes en France).

Publicitéspot_img

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS