14.4 C
Toulouse
mardi 5 juillet 2022
spot_img

Dernières news

23-25 août – Letas/LET – Tipsport Czech Ladies Open

Golf Resort Karlštejn, Běleč, Liteň, République Tchèque.

Co-sanctionné par le LET, qui souffre d’un calendrier squelettique, et par le Letas, le tournoi est doté pour le plus grand plaisir des joueuses de ce Letas (qui pourront participer) d’une enveloppe de 120.000€.

Résultats >>>

25 août: Tout avait plutôt mal commencé, Carly sa place de co-leader elle allait la perdre dès le premier trou, pour ne la retrouver qu’au 7, la perdre à nouveau au 15, la retrouver au 16, avant finalement de s’imposer au 17 et mettre fin à 7 années sans victoire sur ce tour.

Sanna va se satisfaire d’une seconde place partagée avec Anaïs Meyssonnier, Olivia Cowan, Hayley Davis et Charlotte Thompson,

Agathe Sauzon termine en T7 avec 4 concurrentes dont l’Allemande Laura Fuenfstueck, une ancienne (2017) des Cougars de Charlestone College, arrivée un peu plus tôt sans crier gare de la 43ème.

T31 pour Astrid et Anaelle, T51 pour les deux Emilie et T54 pour Emma et Manon.

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, ciel, montagne, plein air et nature
Carly Booth photographiée par Tristan Jones

24 août: La Finlandaise Saana Nuutinen et Carly Booth partage la conduite de l’attelage, Anaïs Meyssonnier après un aller en demi-teinte a su corriger et se joindre à Pia Babnik, Hayley Davis et l’Écossaise Kylie Henry en T3. Agathe Sauzon suit en T7, Anaelle Carnet, Emilie Alonzo et Emilie Piquot en T17, Astrid Vayson de Pradenne en T27. Emma Grechi et Manon Gidali sauvent leurs têtes mais pour les autres c’est terminé.

Anaïs Meyssonnier
Anaïs Meyssonnier.

23 août: Agathe Sauzon, l’amateur tchèque Paricie Mackova et la Suédoise Johanna Gustavsson partagent la tête. Anaïs Meyssonnier en T7 en compagnie de l’Anglaise Hayley Davis et 4 autres concurrentes. Emilie Alonso en T13 avec la Catalane Mireia Prat, Anaelle Carnet en T18, etc…

Résultat de recherche d'images pour "agathe sauzon golf"
Agathe Sauzon.

22 août: Nous allons y croiser Pia Babnik, 15 ans, qui sur invitation va faire ses débuts sur le LET. Pia Babnik c’est celle qui la semaine dernière en Ecosse a produit une prestation impressionnante au Panmure Golf Club en remportant le Girls Amateur Championship du centenaire.

Une victoire qui lui a ouvert pour 2020 les portes du British Open, de l’U.S. Women’s Amateur Championship et du Augusta National Women’s Amateur Championship.

N’oublions pas non plus, que plus tôt dans la saison, au Royal Troon, elle avait privé notre Charlotte Bunel du Trophée du Scottish Women’s Open et qu’en septembre nous la retrouverons au sein de l’équipe européenne de Ping Junior Solheim Cup.

18 août: Nous nous devons de saluer l’initiative de Sport Team Plzeň et de son Manager Luboš Koželuh pour leur implication dans le développement du golf professionnel féminin en Europe centrale.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS