8.2 C
Paris
lundi 26 juillet 2021
spot_img

Dernières news

Le portugais GOUVEIA, Ricardo vainqueur sur le CHALLENGE TOUR Italian Challenge

Surprise sur cette étape ou le portugais GOUVEIA Ricardo finit en têavec un score de 64 soit -7 sous le par et ceci devant te du tournoi NEMECZ, Lukas ey le français Fred Lacroix finit 4éme après avoir été en tête pendant deux jours et fait quelques erreurs au troisième tour pour bien se rattraper sur le dernier parcours et finir sur un eagle.a suivre….

R E S U L T A T S de ITALIAN CHALLENGE

Déplacement en Italie sur le Margara Golf Club à Fubine situé dans le Monferrato qui est une région déclarée patrimoine de l’UNESCO et réputée pour ses collines sinueuses mais aussi ses vins prestigieux et sa gastronomie.Aujourd’hui, le Golf Margara Club est une réalité golfique connue tant au niveau national qu’international. Margara a accueilli 21 European Challenge Tours ainsi que plusieurs championnats nationaux italiens. Ce sont 36 trous de championnat ainqi qu’un un élégant Club House a partir d’un bâtiment historique du XIXe siècle, un restaurant qui propose de délicieux plats régionaux, des chambres de luxe, des chambres d’hôtes et des appartements, ainsi qu’une piscine et un court de tennis, tout cela fait partie de ce club de golf de première classe qui est considéré comme un lieu d’excellence dans le Monferrato depuis plus de 45 ans.

Parmi les joueurs inscrits J.Brun et Mory sont dans le groupe de tête cette semaine F.Lacroix un peu en difficulté les deux tours en Autriche aura à coeur de se racheter et de faire une belle perff pour confirmer les bons résultats récents.

ENTREE LISTE sur l’ ITALIAN CHALLENGE

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS