14.4 C
Toulouse
vendredi 3 décembre 2021
spot_img

Dernières news

Le danois Jeff WINTHER vainqueur du Mallorca Golf Open

Surprise à MALLORQUE ou le danois Jeff WINTHER sort vainqueur à l’issue du quatrième tour devant 2 espagnols et un suédois ex equo. Jeff Winther a réalisé un tour final courageux avec un score au PAR pour remporter son premier titre sur le circuit européen lors du Mallorca Golf Open 2021.A noter 5 espagnols dans le top 20 et deux français Dubuisson et Pavon à la 20éme place finale.

R E S U L T A T S Mallorca Golf Open

Le champ des joueurs présent est important avec des vedettes européennes comme KAYMER, MANSELL et Matt FORD, le Néerlandais Joost Luiten ou encore le Danois Lucas Bjerrregaard.Le groupe français avec LANGASQUE, HEBERT, LORENZO -VERA,PAVON, DUBUISSON, BOURDY, STALTER,ROUSSEL etc.. tenteront de tirer leur épingle pour les phases finales de la Race to DUBAI

Golf Santa Ponsa

Dernière étape en Espagne pour 2021 qui va se dérouler sur l’ile de Mayorque sur le Golf Santa Ponsa. Inauguré en 1977, le Golf Santa Ponsa I compte 18 trous (Par 72) d’une longueur totale de 6.543 mètres, le 10ème trou étant l’un des plus longs Par 5 d’Europe.
Conçu par Folco Nardi (avec Pepe Gancedo), le Golf Santa Ponsa I couvre une superficie de 73 hectares et est un long parcours avec des lacs et une grande variété d’arbres (oliviers, pins, amandiers, etc.). Il attire tous les types de joueurs grâce à ses larges fairways et ses tees où les longs frappeurs s’amuseront sans oublier le jeu court accordé à un bon résultat.
Le Golf Santa Ponsa I se distingue comme l’un des terrains les plus importants de Majorque, avec la plupart des événements, accueillant des compétitions nationales et internationales telles que l’European PGA Tour en 1988, 1989, 1991, 1992, 1993 et 1998, le Championnat PGA d’Espagne, le Championnat international senior féminin d’Espagne en 2011, et bien d’autres compétitions de renom.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS