14.4 C
Toulouse
samedi 28 mai 2022
spot_img

Dernières news

Le duo Xander Schauffele et Patrick Cantlay vainqueur sur le PGA TOUR au Zurich Classic of New Orleans

Xander Schauffele et Patrick Cantlay se sont adjugé la victoire en double sur le Zurich Classic of New Orleans face à la paire Billy Horschel et Sam Burns.

M. Leishman / C. Smith vainqueur en 2021 seront présents à cette compétition en double ainsi que Paul Barjon notre français qui jouera sa prémière compétition en double sur le PGA Tour.

Scheffler, Scottie nouveau n°1 mondial sera le nouveau maître 2022 et inaugurera sa couronne devant un nouveau champion australien en devenir

Cameron Smith.

RESULTATS Zurich Classic of New Orleans

TPC Louisiana à Avondale

Le Zurich Classic est le premier tournoi de golf de la Nouvelle-Orléans et le seul événement du PGA TOUR dans la région. Le tournoi aura lieu du 21 au 24 avril 2022.

Le Zurich Classic possède une riche histoire, avec des jeux remontant à 1938 et des vainqueurs passés comprenant des grands noms du golf comme Byron Nelson, Jack Nicklaus, Billy Casper, Davis Love III, David Toms et Vijay Singh.

Le TPC Louisiana accueille le Zurich Classic depuis 2005. Le TPC Louisiana n’a pas pu accueillir l’événement en 2006 à la suite de l’ouragan Katrina. Cette année-là, de nombreux professionnels du PGA TOUR ont généreusement fait don de leurs gains pour venir en aide aux victimes de l’ouragan Katrina dans la région de la Louisiane. Le Zurich Classic a été le premier événement sportif de la région de Louisiane à être télévisé à la suite de l’ouragan Katrina.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS