14.4 C
Toulouse
mercredi 1 décembre 2021
spot_img

Dernières news

21-23 oct – Coupe d’Europe des Clubs Messieurs – Biarritz le Phare pour la France!

Troia Golf, Portugal

46e édition de cette épreuve ouverte aux Clubs Champions nationaux de chaque pays membre de l’EGA, la compétition se joue pour la première fois depuis deux ans, ayant été annulée en 2020 en raison du Covid-19. Aussi les Clubs en lice sont les Champions nationaux 2019.

24 Clubs en lice, les Champions nationaux dont Biarritz-le-Phare pour la France (équipe composée de Antoine Auboin, Nicolas Calvet et Nathan Trey) et le tenant du titre, le City of Newcastle Golf Club.

Scores >>>

23 octobre: Seule équipe sous le Par au dernier tour, Biarritz-le-Phare se rapproche des Néerlandais du Rosendaelsche Golfclub sans pouvoir les atteindre, les Danois du Smørum Golfklub complètent le podium, alors que les gars du nord du Portugal de l’Oporto Golf Club remontent 4 places et terminent sixièmes.

22 octobre: Réorganisation au sommet! Les Néerlandais du Rosendaelsche Golfclub rentrent porteurs d’un 139 (-5) et s’emparent d’un pouvoir abandonné par des Danois qui paient cash les mésaventures de leur deuxième homme Mads Laage Hanser. Des Danois qui vont même céder la seconde place aux Biarrots rentrés avec le second et dernier total de scores sous le Par de la journée (-1). La dernière journée s’annonce passionnante, car si les gars du Rosendaelsche Golfclub semblent à l’abri, rien n’est joué pour le reste du podium.

21 octobre: Les Danois du Smørum Golfklub ouvrent la marche, les Français de Biarritz le Phare sont au quatrième rang dans la ligne à 4 encablures des leaders.

A propos du Club hôte

Troia Golf, qui s’étend sur 36 hectares, est l’oeuvre de Robert Trent Jones Senior, il occupe la huitième place dans le « Top 100 Golf Courses in Continental Europe 2019 » du magazine Golf World.

Le Golf est à 1 h 38 min de Lisbonne (140,2 km) via A2 et A12 (1 h 31 min (134,6 km) via A2).

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS