8.2 C
Paris
dimanche 17 octobre 2021
spot_img

Dernières news

20-21 nov – Santander Golf Tour 2019 – R.C.G El Prat (Barcelona)

Real Club de Golf El Prat

Fondé en 1912, il est le premier Golf de la ville de Barcelone et comme son nom l’indique, il était implanté sur la commune de El Prat de Llobregat à proximité de l’Aéroport International. Au début du siècle, les besoins d’extension des pistes obligèrent à une relocalisation dans la région du Vallès près de la ville de Terrassa à une petite trentaine de kilomètres au nord-ouest du centre de Barcelone. La conception du parcours fut confiée à Greg Norman et celle du Club-house à l’architecte Carlos Ferrater. Le nouveau El Prat fut inauguré en 2003.

Résultat de recherche d'images pour "carlos ferrater el prat architecture"
Le Club-house de l’architecte Carlos Ferrater.

55 joueuses au départ, dont les Françaises Lucie André, Justine Dreher, Marion Duvernay, Manon Gidali, Emie Peronnin, Flora Peuch et Astrid Vayson de Pradenne.

Scores >>>

21 novembre: La Suédoise Johanna Gustavsson remporte l’épreuve en battant la Finlandaise Krista Baker au deuxième trou de play-off. Trois Françaises terminent dans le TOP 10, Emie Peronnin en T5 et Manon Gidali et Astrid Vayson de Pradenne en T7.

20 novembre: 4 joueuses en tête, seules sous le PAR (-1), dont Justine Dreher et Flora Peuch. Manon Gidali et Astrid Vayson de Pradenne suivent à 2 coups, en T8 (+1), en compagnie de 4 affamées dont la Barcelonaise du Golf de Terramar Andrea Jonama. Plus loin, on croise Emie Peronnin en T20 (+3), Marion Duvernay en T45 (+9) et Lucie André en 52.

Hier, l’équipe de Patricia Sanz remportait le Pro-Am.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS