8.2 C
Paris
lundi 27 septembre 2021
spot_img

Dernières news

L’australien Matt Jones vainqueur du The Honda Classic à PGA NATIONAL

Matt Jones est le vainqueur du Honda Classique devant Brandon Hagy distancé à 6 coups. Cette victoire de Matt Jones lui permet de faire un grand bond au classement mondial et de se retrouver cette semaine au championnat du monde de match play. A suivre les meilleurs moments du dernier tour du Honda Classic.

En tête des deux premiers tours Aaron Wise domine avant le final du week end.Phil Mickelson passe de justesse avec un golf irrégulier et semble t il sans grande motivation.Brandon Hady et MatT Jones sont en attente .A suivre ………..

R E S U L T A T S The Honda Classic

Sungjae Im vainqueur en 2020

Sungjae Im

PGA National (Champion), Palm Beach Gardens

Conçu à l’origine par Tom et George Fazio pour les tournois majeurs le parcours The Champion du PGA National Resort & Spa a été redessiné par Jack Nicklaus en 2014 et accueille le Honda Classic chaque printemps sur le PGA TOUR. Bien que The Champion dispose de zones de réception de greens Tif Eagle assez facile, les golfeurs sont confrontés à des défis de gestion du parcours tout au long de la partie. Ce parcours de villégiature du sud de la Floride dispose de cinq séries de tees pour rendre le parcours plus jouable pour les golfeurs de tous niveaux. Incontournable sur la liste des golfeurs passionnés The Champion comprend le Bear Trap, qui s’étend sur trois trous exigeants conçus par Jack Nicklaus . Considéré comme l’un des défis de golf les plus remarquables de Floride, sur ce qui est incontestablement l’un des meilleurs terrains de golf de Floride, USA Today appelle le Bear Trap « l’un des parcours les plus difficiles du golf ».

JOUEURS PRESENTS

APR7S UN players sublime et plein des suspense grâce à son trou n° 17 et ces obstacles d’eau très dangereux cette semaine les champions vont se retrouver sur un parcours non seulement magnifique mais aussi très sélectif. Nous aurons donc en lice la majeure partie du champ de la PGA exempt des meilleurs du Players qui sont et on le comprend au repos. Donc pas de Thoms, Spieth, Jonhson, Dechambeau, Garcia, Perez et consort qui vont recuperer pour la semaine prochaine pour le Championnat de monde de Match Play …..avec Antoine Rozner le français vedette du Quatar. Cette semaine donc les joueurs présents auront à coeur de bien jouer or emmagasiner des points au ranking PGA .

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS