8.2 C
Paris
jeudi 16 septembre 2021
spot_img

Dernières news

17-19 août – Symetra – FireKeepers Casino Hotel Championship

Allyson Geer

Cinquième édition de ce tournoi doté de $100000, disputé sur 54 trous dont le tenante du titre est Erynne Lee qui évolue désormais sur le LPGA Tour avec une Cat9 obtenue en terminant 6th de la Volvik Race 2017.

Nous y retrouvons également les Françaises Camille Chevalier, Marion Ricordeau et Agathe Sauzon; les habituées Mia Piccio et les sœurs Sanz et l’amateur Allyson Geer, de Brighton MI, Junior à Michigan State, 20 ans, sur le point de se marier (si ce n’est déjà fait).

 

Résultats >>>

 

Au final: Silvia Cavalleri craque et laisse une bande de furieuses se crêper le chignon! A ce petit jeu c’est Marta Sanz Barrio qui dès son entrée sur le retour va tirer son épingle du jeu et filer en alignant 6 birdies (pour un -13 total) vers la victoire!

Marion termine T28, Agathe T34 et Mia T41.

Tour 2: Victime d’un retour calamiteux, Janie Jackson abandonne la barre à une Silvia Cavalleri qui malgré des débuts compliqués résistera à la pression imposée par 4 affamées. Marion Ricordeau et Marta Sanz intègrent un top10 dont Agathe Sauzon, d’un bond de 61 longueurs, contrôle l’entrée assistée de María Parra et Leona Maguire. Battle Creek n’aura pas souri à Camille Chevalier qui nous quitte.

Tour 1, samedi matin: Janie Jackson ne sera pas inquiétée et conserve 2 coups d’avance sur l’ex-LPGA Tour Silvia Cavalleri et la Coréenne Min-G Kim une rookie 2014 du KLPGA. Marion Ricordeau pointe en T22 avec María Parra, Camille Chevalier et Agathe Sauzon en T56 avec Leona Maguire.

Tour 1: Comme à Indianapolis pour le LPGA Tour, la pluie s’est invitée l’après-midi et ce premier tour devra être achevé demain matin. Pour l’instant c’est l’ex-Crimson Tide d’Alabama Janie Jackson qui mène la chevauchée, 10 affamées à 3 coups ou moins sur ses talons. Marion et Camille en ont terminé (2 au dessous et dans le par respectivement). Agathe est aussi dans le par, mais sa marque est au 14 avec 5 trous à jouer.

 

 

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS