dim. Nov 17th, 2019

Real Club de Golf La Peñaza, Zaragoza, Espagne

C’est avec plaisir que nous retrouvons Astrid Vayson de Pradenne sur le parcours de cette septième étape d’une saison qui en compte 11.

Scores >>>

17 octobre: Laura Gómez Ruiz démarre mal, puis profite du retour moyen de Rachael Goodall et file avec le Trophée. Astrid termine douzième, Mireia T14.

16 octobre: L’Anglaise Rachael Goodall et l’Espagnole Laura Gómez Ruiz partagent le pouvoir. Astrid Vayson de Pradenne est en T9 en compagnie de 4 concurrentes dont la Barcelonaise Mireia Prat.

El equipo de Astrid Vayson de Pradenne, ganador del PRO AM del Santander Golf Tour en La Peñaza.
L’équipe d’Astrid avait remporté le Pro-Am d’ouverture.

A propos du parcours:

Inauguré en 1973, le club de golf La Peñaza dispose sur ses 90 hectares de nombreuses facilités, telles que piscine, tennis, paddle-tennis et fronton. Le parcours est l’oeuvre de Frederick William Hawtree mais les greens ont été entièrement revus en 1999 par José María Olazábal.

Véritable havre de paix, sa végétation luxuriante qui contraste avec l’environnement aride de la région peut vous distraire, mais restez concentré et attentif car si le Cierzo se lève (le vent typique de la région) vous aurez besoin de toute votre technique pour rentrer avec une carte digne de votre niveau de jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image