14.4 C
Toulouse
mardi 7 décembre 2021
spot_img

Dernières news

14-18 juillet – FFGolf – Championnat de France par équipes U16 Garçons 1ère Division

Trophée Jean Louis Dupont au Golf Club de Lyon.

16 équipes en lice: Albi, Aix-Les-Bains, Aix-Marseille, Biarritz, Bussy, Cannes-Mougins, Chantilly, Fontainebleau, GC de Lyon, Nîmes Campagne, Palmola, Paris Country Club, RCF La Boulie, St. Cloud, St. Nom-La-Bretèche et Touraine.

Leaderboard >>>

Crédit, FFGolf.

18 juillet: Les U16 de Saint-Nom-La-Bretèche sont Champions de France.

17 juillet, 1/2: Aix-Les-Bains et St. Nom en finale demain pour le gain du titre.

16 juillet, 1/4 et barrages: Le PCC, Aix-Les-Bains, Biarritz et St. Nom avancent en 1/2. En barrages, Albi, Bussy, Chantilly et La Boulie se maintiennent.

15 juillet, qual tour 2: Le PCC remporte la qualif et avance en matchplay pour le titre avec St. Nom, St. Cloud, Aix-Les-Bains, Touraine, Biarritz, Palmola et Cannes-Mougins.

14 juillet, qual tour 1: Le PCC et St. Nom ouvrent la marche avec une avance confortable. Avec une dizaine de Clubs impliqués, c’est autour des dernières places qualificatives pour la course au titre que ça risque de ferrailler ferme demain.

Forme de jeu: 2 tours de qualification en strokeplay, les 8 premières équipes avancent en matchplay pour le gain du titre (1/4, 1/2 et finale), les autres jouent les barrages.

Vainqueur de l’édition 2019 (l’épreuve ne fut pas disputée en 2020 en raison de la pandémie de Covid-19) le Racing Club de France est le tenant du titre.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS