14.4 C
Toulouse
samedi 28 mai 2022
spot_img

Dernières news

Jordan SPIETH vainqueur du PGA TOUR RBC Heritage

Jordan Spieth revêt la veste rouge du vaiqueur devant Cantlay après un play off sans suspens devant Cantlay MAIS quand Spieth a terminé il avait un coup de retard sur Shane Lowry. Mais le chip de Lowry sur le par-3 du 14ème trou a traversé le green et s’est retrouvé dans l’eau, entraînant un double bogey. Il a terminé avec un coup de retard après un 69. Dans le playoff, Cantlay a également frappé dans le bunker avant avec un lie ressemblant à un œuf au plat. Il a fait un coup de 20 mètres et a manqué le putt du par.

RBC Heritage succède à un Masters d’exception avec le retour de Tiger et l’avènement de Scottie Scheffler et va proposer un spectacle de choix avec un champ de joueurs de très bon niveau avec certaine vedettes de la semaine dernière comme Dustin Jonhson, Cameron Smith, Morikawaa et bien sur Stewart Cink vainqueur en 202. Certains autres sont au repos bien mérité comme Rorry…Nul doute que le spectacle sera à suivre.

RESULTATS RBC Heritage

Harbour Town Golf Links à Hilton Head

C’est le parcours qui a littéralement mis l’île de Hilton Head sur la carte avec 40 ans plus tard le Harbour Town Golf Links reste l’un des parcours les plus vénérés au monde.Recevant le RBC Heritage Presented by Boeing seul événement du PGA TOUR en Caroline du Sud.

Ce parcours privilégie la finesse, l’imagination et les coups plutôt que la force. Ce parcours offre une série de par trois, classés parmi les meilleurs du monde et un 18e trou( par quatre) qui est l’un des trous les plus reconnaissables de tout le golf. Le couronnement du célèbre designer Pete Dye, aucune excursion de golf à Hilton Head Island n’est complète sans faire l’expérience de cette légende du Lowcountry.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS