dim. Nov 17th, 2019

14-16 oct – The Legends Tour – Senior LPGA Championship

Grâce au concours de la Old National Bank, The Pete Dye Course at French Lick, IN

Patricia Meunier-Lebouc (47 ans) et Anne-Marie Palli (64 ans), les plus Américaines de nos Seniors Françaises sont en lice.

Leaderboard >>>

16 octobre: Trop de bogeys et Juli Insker abandonne la victoire à Helen Alfredsson une joueuse aux 25 victoires en tournoi professionnel dont 7 sur le LPGA Tour et qui accroche là, après l’U.S. Senior Open, sa deuxième victoire de la saison sur le Legends. Patricia Meunier-Lebouc termine quatorzième ex-æquo.

Helen Alfredsson

15 octobre: Ça n’a pas tenu! Jill McGill, victime d’une volée de bogeys, file en 7, doublée par 6 candidates dont Juli Insker qui prend le commandement. Patricia Meunier-Lebouc campe aux portes du TOP 10. Anne-Marie Palli, terrassée par le cut, gît sur le pré en compagnie de 25 Américaines et 3 Canadiennes.

Juli Inkster

14 octobre: Jill McGill (47 ans), une native de Danver au Colorado, diplômée de Southern California University, vire en tête avec 4 coups d’avance.

Résultat de recherche d'images pour "jill mcgill photos"
McGill

Un peu d’histoire:

Le Senior LPGA Championship est un tournoi du Legends Tour, le circuit des Seniors (+ de 45 ans) de la LPGA. Il a été inauguré en 2017 et Dame Laura Davies (56 ans) est la tenante du titre. Sa dotation s’élève à 600.000 $.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image