sam. Juil 20th, 2019

13-16 fév – 89th Internationaux du Portugal Amateurs Messieurs

Montado Golf Resort, Palmela, Portugal.

120 concurrents dont 11 Français, Lucas Abrial, Charles Almeida, Thomas Boulanger, Christophe de Grancey, Thomas Doriet, Gabriel Elhaik, Raphael Le Bot, Alexis Leray, Dimitri Mary, Gabriel Naveau, Aurelien Simeurt et une liste impressionnante d’une quarantaine de candidats en attente.

Scores >>>

Résultat de recherche d'images pour "Daniel da Costa Rodrigues golf photos"
Daniel da Costa Rodrigues

16 fév: Le Portugais vainqueur avec 3 coups d’avance sur le Français Lucas Abrial et l’Anglais Laurie Owen. Charles Almeida termine en T5, Raphael le Bot en #45, les autres avaient été cueillis par la faucheuse du Cut.

15 fév: Thomton se relâche, Da Costa Rodrigues maintient le rythme, Owen désormais seul 2nd, résiste. Gill s’invite en #3, Almeida en T4, Abrial en T6, etc…

14 fév: Charlie Thomton largue Filippo Celli mais se fait rejoindre par le régional de l’étape Daniel da Costa Rodrigues. Lucas Abrial et Charles Almeida sont signalés en T7, Aurélien Simeurt en T31, etc…

13 fév: L’Italien Filippo Celli et l’Anglais Charlie Thomton (-6) précèdent Charles Almeida et le Gallois Matt Roberts par le plus petit des écarts. Au total, ce sont 35 joueurs dont 4 Français qui se bousculent au dessous du Par.

Au sud de Setúbal, à une quarantaine de km au sud-est de Lisbonne, dans un écrin vallonné planté de chêne lièges, d’oliviers, de châtaigniers, de pins et entouré des vignobles de Moscatel, le parcours de Montado, relativement plat, est d’une grande beauté. Le trou N°13 vous offrira une vue sur le château de Palmela.

Résultat de recherche d'images pour "palmela portugal photos"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image