14.4 C
Toulouse
mardi 7 décembre 2021
spot_img

Dernières news

Kevin Kisner vainqueur du PGA TOUR Wyndham Championship

Aprés un final au play off entre 06joueurs qui ont fini à égalité à l’issue des 4 tours c’est finalement Kevin Kisner qui gagne au second trou avec un birdie.

R E S U L T A T S

Qui est présent sur ce tournoi des championsde lu PGA tour?et bien pas de grandes vedettes Us ou internationales qui sont soit en repos soit en préparation pour la Ryder Cup. Ainsi donc un Tournoi ouvert qui va permettre de voir des futures stars arriver. Coté européen Hovland, Flewwood sont présents

Sedgefield Country Club

Le PGA TOUR va s’arrêter cette semaine au Sedgefield Country Club à Greensboro en Caroline . Le Wyndham Championship a été fondé en 1938 sous le nom de Greater Greensboro Open et le Sedgefield Country Club, siège actuel du tournoi, était l’un des premiers parcours hôtes. À ses débuts, le tournoi se déroulait sur les parcours des Sedgefield et Starmount Forest Country Clubs, tous deux situés à Greensboro.

Depuis le tournoi inaugural de 1938, remporté par Sam Snead, huit fois champion, jusqu’à l’édition de 1942, deux tours du tournoi officiel ont été disputés sur chaque parcours. Lorsque le tournoi a repris en 1945, après la Seconde Guerre mondiale, il a commencé à alterner les parcours chaque année – un processus qui s’est poursuivi jusqu’en 1950, mais les 10 tournois suivants se sont déroulés à Starmount.

L’alternance entre Sedgefield et Starmount était un arrangement populaire qui convenait à presque tout le monde jusqu’au tournoi de 1960, qui suivait un hiver rigoureux et où Starmount n’était pas dans les meilleures conditions. Après avoir remporté le tournoi pour la septième fois, Sam Snead, dont on disait qu’il avait enterré son argent dans des boîtes de tomates dans son jardin, suggéra en plaisantant qu’Edward Benjamin, propriétaire de Starmount déterre quelques-unes de ses boîtes de tomates et répare le parcours avant le prochain tournoi.Benjamin n’est pas trouvé cette reflexion amusante et a banni Snead de Starmount à vie et a créé un sérieux problème pour les terrains hôtes, mais avec la croissance rapide du tournoi, cela s’est avéré être une bénédiction. Le parcours Sedgefield qui disposait de beaucoup plus d’espace pour accueillir les foules, est devenu le seul lieu d’accueil du tournoi jusqu’en 1977, date à laquelle il a déménagé au Forest Oaks Country Club, au sud-est de Greensboro, pour les 31 années suivantes. (Plus tard, les membres de Starmount ont racheté le club à Benjamin et ont rebaptisé la route menant au clubhouse Sam Snead Drive ; elle le reste aujourd’hui).En 2007, le Sedgefield Country Club a restauré son joyau conçu par Donald Ross dans sa conception d’origine et l’a allongé pour accueillir le golfeur moderne du PGA TOUR. Le processus de restauration de 3 millions de dollars, dirigé par Kris Spence, expert en restauration de parcours Donald Ross, a duré 10 mois et a donné lieu à un parcours classique exceptionnel de quelque 7 117 yards, avec un par 70. En 2008, après plus de trois décennies passées à Forest Oaks, le Wyndham Championship est retourné sur l’un des parcours sur lesquels il avait débuté.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS