14.4 C
Toulouse
mardi 7 décembre 2021
spot_img

Dernières news

Calum CHILL vainquer du Cazoo Classic sur l’EUROPEAN TOUR devant Alexander Levy impressionnant

Semaine a rebondissement avec ce Tournoi dans le Kent. Se succedant les uns aux autres et avec un HØJGAARD Rasmus impérial sur trois tours mais qui a du accepter le finich exceptionnel de notre français Alexander Levy qui finit second ….et bien mérité. Ce jour notre representant finit par un -8 sous le part avec jusqu’au bout la victoire possible. Seul l’anglais Hill finit avec un coup d »avance privant ainsi A.levy de son septième succés sur l’Européan Tour.Gageons que ce soit la fin de sa longue traversée du désert et ce champion retrouve la place qui est la sienne et qu’il a attendu dans l’adversité et qui aujourd’hui lui resourie.Bravo Alex. Nos autres représentants V.Perez 13 et c.Sordet 21.

R E S U L T A T S CAZO0 CLASSIC

Etape anglaise du cote de Londres sur le London Golf Club à Ash dans le Kent.Un parcours classique de Jack Nicklaus qui oblige à réfléchir à chaque coup. Des coups de départ spectaculaires et des approches intimidantes rendent ce parcours à la fois mémorable et difficile. Hôte de l’European Open 2008 et 2009, le parcours est entretenu selon les meilleures normes tout au long de l’année.

Un bon cru avec de nombreux excellent joueur dont Campillo, Wood, Wisberger et Victor Perez …..presque chez lui. Du côté de la colonie française toujours les mêmes avec Levy , un nouveau Pendaries en invitation,B.Hebert, M.Pavon,Stalter, Sciot, Guerrier,Sorder, Perrier et G Stall. Cette semaine sauf exploit majeur il peu probable qu’un français gagne cette épreuve.

LISTE DES JOUEURS PRESENTS

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS