8.2 C
Paris
jeudi 16 septembre 2021
spot_img

Dernières news

11-13 juin – Symetra – Island Resort Championship

Sweetgrass Golf Club, Harris, Michigan

144 joueuses, 54 trous, cut après 36 où on garde les 60 meilleurs scores et ex-æquo qui se partageront les 200.000 $ de dotation.

La tenante du titre Daniela Iacobelli, une native de Detroit dans le Michigan, Pro depuis 2010 est présente. Nous y croiserons également Julie Aimé, Maude-Aimee LeBlanc et l’amateur de Huelva, Teresa Toscano qui vient de terminer sa quatrième année chez les Jackrabbits de South Dakota State.

Leaderboard >>>

13 juin: Morgane Metraux sur sa lancée coiffe Maude-Aimee LeBlanc sur le retour.

2021, un retour aux affaires pour Maude-Aimee, avec une motivation et une réussite qui font plaisir à voir.

12 juin: Un sans faute orné de 8 birdies et la joueuse de Sherbrooke se donne un peu d’air, malgré l’arrivée de Morgane Metraux qui débarque de la 12e. Quant à Karen Chung, une carte sans saveur la repousse aux confins du TOP 10. Nombre de joueuses, en péril ce matin, ont fait preuve d’efforts notoires pour échapper à la faucheuse, le plus souvent avec succès, malheureusement pour Julie Aimé, il va lui manquer 1 coup et la porte lui claque sous le nez.

11 juin: Celle qui fit ses débuts au golf-études d’Estrie de La Ruche, n’est semble t’il pas revenue d’une courte retraite (entamée en 2019 et vite écourtée) pour faire de la figuration, après des débuts prometteurs, la voilà de nouveau aux avant-postes où elle partage la barre avec l’Américaine Karen Chung.

Julie Aimée va devoir, comme la championne sortante, ferrailler ferme pour échapper au cut.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS