lun. Mai 27th, 2019

10-13 avril – Coupe d’Europe des Nations – Copa RCG Sotogrande

Real Club de Golf Sotogrande, Cádiz, Espagne.

7 Français en lice, 3 dames et 4 messieurs.

Leaderboards >>>

Au final:

Chez les Dames, Marta García Llorca vient à bout de Clarisse Louis et Elena Moosmann en playoff, Lucie Malchirand termine 4ème. Chez les Messieurs, victoire de l’Anglais Tom Sloman, Charles Larcelet accroche une T5.

Par équipes les Françaises s’inclinent en playoff face aux Néerlandaises.

Marta García et Tom Sloman

Tour 3:

En individuel, chez les Dames, Mathilde Claisse, d’un +13 à oublier, file en T16 et la Belge Clarisse Louis se hisse au sommet. Lucie Malchirand reste en T4. Chez les Messieurs, Charles Larcelet gagne 20 places en T11 alors que Victor Veyret glisse en T21.

Par équipes, (dont il est bon de rappeler que le classement est basé sur les scores des 4 tours, les 2 meilleurs scores de chaque jour pour les filles, les 3 meilleurs pour les garçons) les Françaises sont en tête avec 4 coups d’avance sur les Anglaises; les Espagnoles (Marta García, Dimana Viudes et Paula Neira) qui n’ont jamais pu combler le 163 du premier tour sont 7èmes. Côté Messieurs, les Français quant à eux sont 7èmes à 19 longueurs des Anglais.

Résultat de recherche d'images pour "Copa RCG Sotogrande photos"

Tour 2:

Chez les Dames, Mathilde Claisse prend les commandes talonnée par Shannon McWilliam et Zhen Bontan. Lucie Malchirand suit en T4. Chez les Messieurs, Victor Veyret est en T18 à 6 coups du leader.

Résultat de recherche d'images pour "Mathilde Claisse photos"

Tour 1:

Chez les Dames, Lucie Malchirand pointe en T3 d’une formation emmenée par la Néerlandaise Zhen Bontan. Chez les Messieurs, Quentin Debove et Victor Veyret sont à 5 coups, en T21, de l’Écossais Kieran Cantley.

Résultat de recherche d'images pour "lucie malchirand golf"

Les participants:

Dames >>>

Messieurs >>>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image