14.4 C
Toulouse
dimanche 4 décembre 2022
spot_img

Dernières news

La suédoise Linn GRANT DOMINE LE DPWORLD TOUR Volvo Car Scandinavian Mixed 2022

Linn GRANT

Extraordinaire journée avec cette victoire magnifique de Linn GRANT qui domine cette étape avec un score de -24 surclassant tous les hommes de prés de 09 coups d’avance. Sans brocher cette remarquable joueuse a donné vie à cette compétition qui pourrait inaugurer de nombreuses autres tournois tant le jeu est splendide et offert a tous et surtout à toutes.A nboter la belle prestation de Romain LANGASQUE et de Mathieu Pavon qui finissent à la 7 éme et de Lorenzo-Vera se classe à la 13éme place.

Etape en Suéde cette semaine pour les joueurs et joueuses du circuit européen.

Evènement formidable pour les deux vedettes suédoises Stenson et Sörenstam qui ont été intronisés au Temple de la renommée du golf suédois
L’innovation et l’égalité des sexes à nouveau au premier plan

ET pour la deuxième année consécutive, les membres du DP World Tour et les principales joueuses du Ladies European Tour se réuniront en Suède.

Cet événement co-sanctionné réunira 78 hommes et 78 femmes jouant dans les mêmes groupes pour un seul prix et un seul trophée. Fait important car il s’agit du seul tournoi de ce type à la fois sur le DP World Tour et le PGA TOUR.

Le tournoi de cette année est également doté d’un prix de 2 millions de dollars US, contre 1 million d’euros en 2021.

Du coté français nous aurons 05 joueuses LET et 10 joueurs du DPW Tour.

RESULTATS Volvo Car Scandinavian Mixed 2022

Halmstad Golf Club à Tylösand

Halmstad Golf Club est un club de golf situé à Tylösand, municipalité de Halmstad en Suède. Il a accueilli la Solheim Cup 2007 et le Chrysler Open sur le Ladies European Tour et plus récemment le Scandinavian Mixed.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS