8.2 C
Paris
vendredi 24 septembre 2021
spot_img

Dernières news

MIN WOO LEE gagne aptès play off le abrdn Scottish Open

L’australien MIN WOO LEE gagne le Scottish avec un dernier parcours commencé en trombe puisqu’il passe au 9éme trou avec 6 birdies consécutifs pour terminer à -7 sans boogey et un play off digne d’un film d’action avec encoreun nouveau birdie sur le premier trou du play off.Thomas Detry second et Fitzpatrick troisième complètent le podium ce cette édition 2021.Le français Pavon finit 12éme à-13 alors que Victor Craque au dernier jour avec 75 et un total à -6 et cei malgré trois tour excellent

Ce tournoi de l’European Tour sent bon le prochain qui n’est autre que le British mais tout en gardant un attrait immense car vaincre en Ecosse est un peu le pélerinage de la mecque du Golf . Tout grand champion se doit d’avoir gagné THE BRITISH pour rentrer dans la légende de ce sport. Donc cette semaine ils seront nombreux là pour préparer la suite tout en ayant un oeil pour gagner cette épreuve.

R E S U L T A T S abrdn Scottish Open

Les joueurs présents vise le titre et les points pour la Raider Cup et y participer.

Liste des participants ce week end en Ecosse

Le top 50 mondial avec Joan Rahm qui va inaugurer son N01mondial avec le français Victor Perez au 38éme rang ce qui va lui peser sur les épaules mais qui va le transcender aussi. Les autres joueurs français qualifiés sont A.Levy, Antoine Rozner,Langasque, Lorenzo Vera, Benjamin Hebert mais aussi Pavon , Dubuisson en retour de forme, Guerrier, Stlater, Roussel et bien sur Jacquelin.

Souvenir de Phil gagnant le Scottish puis dans la foulée le Brittish qui est une histoire rare.

L’abrdn Scottish Open de la saison 2021 se joue à North Berwick au The Renaissance Club.

Le tournoi commence le jeudi 8 juillet et se termine le dimanche 11 juillet 2021. L’abrdn Scottish Open fait partie du circuit européen de la saison 2021. En 2021, tous les joueurs s’affrontent pour un prix total de 8 000 000 $. Le parcours du tournoi au Renaissance Club est un Par 71.

Il faut une certaine audace pour prendre un terrain situé entre Muirfield et North Berwick – deux des plus grands parcours de golf au monde – et essayer de créer un parcours, à partir de rien, qui se rapproche de la qualité de ces grands parcours. Mais c’était la vision d’un riche Américain – Jerry Savardi – et il a tout mis en œuvre pour que le travail soit fait.

Le Renaissance Club est un terrain de golf relativement récent conçu par le talentueux architecte américain Tom Doak, qui s’est beaucoup inspiré des meilleurs terrains de golf des îles britanniques. Le tracé du parcours évolue à travers un paysage de dunes, typique des vrais links. De nombreux trous sont bordés d’arbres mais ceux-ci n’entrent pas en jeu. Les fairways sont vastes et généreux, fermes et rapides tout comme les greens et leur parfait état.

Le Renaissance Club a été salué par les critiques et les professionnels du golf comme le « meilleur nouveau parcours de Grande-Bretagne et d’Irlande ». Il est reconnu comme un chef-d’œuvre moderne de conception de parcours de golf que de nombreux amateurs de golf et initiés des médias de golf considèrent comme l’avenir du golf de liaison et un digne descendant de ses illustres voisins, Muirfield et North Berwick.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS