8.2 C
Paris
dimanche 19 septembre 2021
spot_img

Dernières news

BMW PGA Championship Tyrell HATTON vainqueur et super Victor Perez à la seconde place

Wekk end haletant avec un Tyrell Hatton survolté qui gagne sous la menace permanet de Victor Perez qui est revenu en grande forme et prouve bien son immense talent et s aplace dans le ranking mondial bien méritée.Pavon 24 éme et Dubuisson à la 32émé place pour exprimer son retour au haut niveau.

R E S U L T A T S 2020

Que les rhododendrons soient en fleurs le long de l’allée balayée ou que la vigne vierge habille le Clubhouse aux tons de cramoisi et de rouge, une expérience intemporelle vous attend à Wentworth, où vous ne pourrez que vous sentir chez vous.

En 1805, « Wentworths » était une résidence privée pour la famille élargie du Duc de Wellington, mais c’est le visionnaire George Tarrant qui a fait de la maison et du terrain le siège du Wentworth Club en 1922.

Plus de 90 ans plus tard, le tournoi de golf professionnel le plus prestigieux d’Europe y réside désormais, mais Wentworth est également resté la résidence exclusive d’une autre famille – nos membres.

CHAMP DES JOUEURS

Parmis les participants Fletwood, Kaymer,Rose mais aussi Perez et les francais Langasque, Dubuisson de retour ..Pavon , Lorenzo Vera qui pourront sortir leur épingle du jeu sur ce parcours fabuleux dans un manoir de rêve.Danny Willet vainqueur en 2019 sera bien sur présent pour défendre son titre.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS