14.4 C
Toulouse
mardi 29 novembre 2022
spot_img

Dernières news

08-10 août – Letas/Swedish Golf Tour – Anna Nordqvist Västerås Open

Västerås Golf Club, Bjärby, Sweden

Dotation de 35.000€, tenante du titre Emie Peronnin qui rentrait une approche de 15 mètres au 17 et laissait l’amateur suédoise Maja Stark à 2 longueurs.

Résultats >>>

09 août: Il s’en est fallu d’un cheveu pour qu’Emilie Piquot revenue de la 28ème nous offre un TOP10! Mais dans tout ça c’est Annelie Sjöholm (une ancienne collègue de la Paloise Louise Latorre chez les Camels de Campbell) sur son parcours qui file avec la timbale!

image 73
Annelie Sjöholm

En remontant la file on trouve, Lucie André en T17, Marie Fourquier en T28, Emma Grechi en T38 (en compagnie d’une voisine du dessous native de Torelló), Flora Peuch en T45 et Lara Plachetka-Pohl qui a glissé en T55.

Résultat de recherche d'images pour "emilie piquot golf photos"
Emilie Piquot

09 août: Le duo de tête n’a pas tenu et c’est l’Espagnole Elia Folch qui prend le pouvoir, la Russe Nina Pegova (25 places gagnées) et l’Anglaise Cloe Frankish accrochées à son sac. Lucie André gagne 23 places et rejoint Emilie Piquot, Lara Plachetka-Pohl et Mireia Prat en T28. Emma Grechi sauve sa peau et voyage désormais de conserve avec Flora Peuch en T48. Ça passe pour Marie Fourquier mais ça casse pour Anaelle Carnet, Agathe Sauzon, Emie Peronnin et Ariane Provot.

08 août: La Swazilandaise Nobuhle Dlamini vire en tête, la Finlandaise Sanna Nuutinen sur ses talons. Première Française Lara Plachetka-Pohl est en T16, Emilie Piquot en T27; Lucie André et Flora Peuch en T51; Marie Fourquier, Emma Grechi et Emie Peronnin en T59, etc…

Résultat de recherche d'images pour "nobuhle dlamini photos"

04 août: 10 Françaises au départ dont Emie.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS