14.4 C
Toulouse
mercredi 1 décembre 2021
spot_img

Dernières news

07-11 sept – Championnat de France Vétérans, 1ère Div.

Golf de Chantilly, 60500 Vineuil-Saint-Firmin, Hauts-de-France.

24 équipes de Club engagées: Arcachon, Biarritz, Bordelais, Bussy Guermantes, Chantilly, Divonne, Fontainebleau, GC Lyon, Hossegor, Joyenval, La Baule, La Boulie, Lacanau, Le Coudray, Le Havre, Moliets, Nantes Erdre, Périgueux, St. Cloud, St. Germain lès Corbeil, St. Nom, Ozoir, Touraine et Val de Sorne.

2 tours de qualifications en strokeplay (équipes de 4, les 3 meilleurs scores de chaque tour sont retenus), les 8 premières équipes avancent en matchplay dans la course au titre.

Scores >>>  

11 septembre: L’équipe du Golf International Barrière La Baule est Championne de France!

10 septembre: Bussy-Guermantes et La Baule s’affronteront demain pour le gain du titre. Dans la tranche 2 des barrages, Ozoir, GC Lyon, Périgueux et Val de Sorne sauvent leur peau et expédient Moliets, Le Havre, Lacanau et Nantes Erdre en D2.

09 septembre: Dans la course au titre, La Baule, Hossegor, Bussy Guermantes et Divonne avancent en demi.

En barrages, Saint-Cloud, Fontainebleau, le Golf de Touraine, Coudray-Montceaux, Saint-Germain-lès-Corbeil, Saint-Nom-La-Bretèche, Joyenval et Biarritz sont sortis vainqueurs de la première tranche et restent en D1.

Moliets, Ozoir, Nantes Erdre, Val de Sorne, Le Havre, GC Lyon, Périgueux et Lacanau joueront demain la seconde tranche pour désigner les quatre relégués. 

08 septembre: La Baule remporte la qualif et sera opposée à la Boulie (meilleure 8ème au départage que St. Cloud) en 1/4. Les autres Clubs en course pour le titre sont Arcachon, Chantilly, Bordelais, Hossegor, Bussy Guermandes et Divonne.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS