07-10 nov – LET – PQ-C Lalla Aicha Tour School

Angkor Golf Resort, Siem Reap, Cambodge.

9 candidates ont pris le départ du  Prequalifier C de circuits européens qui visiblement n’attirent pas les candidates dans un environnement asiatique par ailleurs richement dotés (tant d’un point de vue du calendrier que des dotations financières) en tournois de leurs propres organisations

Un tournoi qui ne manque cependant pas d’intérêt pour qui souhaite accéder à l’Europe, car sauf modification de dernière minute, les 5 premières et ex æquo avanceront en finale.

Rappelons que lors de cette finale qui se déroulera à l’Amelkis Golf Club et au PalmGolf Marrakesh Ourika du 16 au 20 décembre, les 5 premières disposeront pour 2019 d’une catégorie 5c sur le LET, celles classées de la 6ème à la 25ème place d’une 8a.

Rina

Tour 4: Si l’Américaine Savannah Vilaubi, d’un magistral 67 ourlé de 4 birdies et 1 eagle pour 1 seul bogey concédé a réussi à accrocher la 2nd place en doublant Mina et Ayaka Nakayama, elle ne pouvait rien contre l’inaccessible amateur Tatematsu. Une autre amateur Hikaru Teranishi accompagnera ces 4 au Maroc.

Tour 3: Rina Tatematsu, désormais seule sous le Par consolide son avance qui est désormais de 7 coups.

Tour 2: Rina Tatematsu, la petite Japonaise du Kingdom of Thailand, dépose Ayaka Kakayama sur le bord du chemin et lui colle 6 longueurs dans la vue.

Tour 1: Rina Tatematsu et Ayaka Kakayama partagent le fauteuil de leader.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *