14.4 C
Toulouse
vendredi 3 décembre 2021
spot_img

Dernières news

06 jan 2021 – LPGA – Michael Whan passe la main

Michael Whan vient d’annoncer sa décision de céder les commandes de la LPGA. Il était en place depuis le 4 janvier 2010, un job qu’il acceptait pour une durée de 4 années, avait-il déclaré lors de son discours d’arrivée, il y sera resté 11 ans!

Avec Jin Young Ko le mois dernier.

11 ans qui auront totalement transformé les perspectives de développement du Golf féminin.

Quand la LPGA volait au secours du LET en novembre dernier

Michael Whan, né le 10 février 1965, avait commencé sa carrière à la Procter & Gamble Company en 1987 (une Société spécialisée dans les biens de consommation courante et d’hygiène, connue à travers une grosse vingtaine de marques que l’on côtoie tous les jours , dont Duracell, Fluocaril, Gillette, Oral-B, Pampers), gravissant les échelons, il deviendra Directeur du marketing des soins bucco-dentaires, avant de poursuivre sa passion vers le sport et d’entrer à la Wilson Sporting Goods Company où il occupera le poste de Vice-président et Directeur Général après avoir dirigé le Département marketing et la Division Recherche & Développement.

Il poursuivra sa carrière avec succès, chez Wilson en 1994, Taylor Made en 1995, BriteSmile, Inc. en 1999. Puis en 2002, Mission Hockey où il conduira l’acquisition de Itech Sports et la restructuration complète du groupe.

Un hyperactif, toujours présent sur le terrain

En rejoignant la LPGA en 2009, il réalisait un rêve de Golf qui avait débuté dès son plus jeune age, lorsque qu’il allait tondre les greens ou porter des sacs pour se faire un peu de tunes.

Son courrier >>>

Mais on a pas fini de le croiser, il est très attaché à un passage de bâton bien maîtrisé…

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS