14.4 C
Toulouse
jeudi 2 décembre 2021
spot_img

Dernières news

06-08 mai – SLT – Dimension Data Challenge

Fancourt Golf Estate, George, Afrique du Sud

On y retrouve Alexandra Bonetti, Anne-Lise Caudal, Justine Dreher, Manon Gidali, Emie Peronnin et Astrid Vayson De Pradenne.

Leaderboard >>>

08 mai: Tour compliqué pour Olivia Cowan qui sera rattrapée par Casandra Hall, Lee-Anne Pace et Marianne Skarpnord, cette dernière ayant finalement raison des 3 autres dès le premier trou de playoff.

Marianne Skarpnord à Rio en 2016. Foto: Heiko Junge / NTB scanpix

Emie termine T5, Astrid T9 et Justine T22.

07 mai: Il restait une partie sur le parcours lorsque le jeu fut interrompu à 17:46 pour cause de coucher de soleil assorti d’une luminosité insuffisante. Ceci ne devrait pas remettre en cause la hiérarchie provisoire, conserver Justine Dreher en course et expédier Anne-Lise Caudal rejoindre Alex Bonetti et Manon Gidali en repos pour demain.

Pendant ce temps là, Olivia Cowan, partie premier départ du #11, avait rendu une carte de 63 (-9) et pris la direction des opérations en débarquant de la T14. Ce soir on retrouve Emie Peronnin en T2 à 5 longueurs, Astrid Vayson De Pradenne en T5 à 6 coups. Quant à Tonje Daffinrud, les 11 premiers trous l’ont envoyée en T7 malgré une fin de parcours joliment négociée.

Olivia Cowan.

06 mai: La native de Tønsberg en Norvège, Tonje Daffinrud, vire en tête (69) avec 1 coup d’avance sur un groupe de 5 dont Astrid Vayson De Pradenne et Emie Peronnin. Alexandra Bonetti et Justine Dreher sont en T25 (75), Manon Gidali en T43 (79) et Anne-Lise Caudal T46.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS