14.4 C
Toulouse
jeudi 2 décembre 2021
spot_img

Dernières news

Marcus Armitage vainqueur du EUROPEAN TOUR Porsche European Open

VICTOIRE de Marcus Armitage sur ce Porsche Open devant 4 second Detry, Edoardo Molinari (le frère), Van Drien et Southgate. Le français Benjamin Hebert finit 7émé et note un retour en forme pour ce joueur doué.

L’Anglais de 33 ans a réalisé six birdies et un eagle pour se hisser à huit sous pour la journée et neuf sous pour la semaine après 14 trous.

A ce stade, Armitage comptait quatre coups d’avance, mais il a fait un bogey au 16 après un putt mal jugé de plus de 30 mètres et a eu besoin d’un chip remarquable pour sauver le par au 17.

Après avoir terminé son 65, Armitage a dû se demander si l’un des derniers groupes pourrait atteindre son total de -8, son compatriote Matthew Southgate devait faire birdie au 18 mais son premier coup pullé dans l’eau à gauche offrait le trophée à MARCUS ARMITAGE.

R E S U L T A T S

Green Eagle Golf Courses, Hamburg, Germany

Ouvert en 2008 et baptisé Porsche North Course en 2018, le North Course couvre un total de 86 hectares et a été conçu dès le départ pour répondre aux besoins des tournois professionnels internationaux. Avec ses 7 057 yards depuis le Champions Tee, c’est le plus long parcours de l’European Tour et l’un des dix plus longs parcours du monde. En plus des longueurs, l’élément eau est l’un des plus grands défis du parcours nord Porsche, moderne et unique. 17 trous sont conçus avec des obstacles d’eau, dont certains accompagnent les fairways du tee au green. Des bunkers stratégiquement placés près des greens mettent au défi chaque joueur au plus haut niveau.Donc attention DANGER. Selon le classement des parcours établi par la DGV, le parcours Porsche Nord depuis le Champions Tee est le parcours le plus difficile d’Allemagne.

Cette étape est une étape important car ce Tournoi est très bien doté sur le classement de la Race Dubai . C’est pour cette raison que de nombreux sont présents. Mansell n’est pas le coureur automobile mais le meilleur au classement européen actuel présent sur ce tournoi et il est accompagné par Kaymer, Wiesberger vainqueur la semaine dernière, Ford, et Stenson le grand joueur suédois. Les français présents seront Levy, Langasque, Hebert qui doit retrouver sa confiance et son golf, Lorenzo-VERA, Dubuisson toujouirs discret, l’inoxydable grand joueur Jacquelin,Stalter, Roussel qui doit confirmer son bon début de saison, Havret, Sciot, Saddier, Gonet et enfin Saddier. Lacolonie française a quand m^me des atouts pour s’illustrer dans cette grande manifestation

CHAMP DES JOUEURS PRESENTS

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS