14.4 C
Toulouse
lundi 5 décembre 2022
spot_img

Dernières news

04-06 nov – LET – Omega Dubai Moonlight Classic

Emirates Golf Club – Faldo Course, Dubaï.

Une dotation de 260.000 € pour cette compétition dont la tenante du titre est la Majorquine Nuria Iturrioz.

Minjee Lee remporte l’édition 2020.

Scores >>>

06 nov: On a longtemps cru que Céline Boutier qui avait recollé au #3 et pris la tête au #5, allait l’emporter, las, un bogey au #16 alors que Minjee 10 mn plus tard allait y signer un birdie remettait les deux championnes à égalité et les envoyait en prolongation dans un playoff qui donnait le dernier mot à l’Aussie dès le premier trou.

Céline Herbin améliore en T21.

Céline Boutier.

05 nov: Caroline Hedwall toujours en tête, mais Meghan Maclaren d’un 67 est venue s’installer en 2 à 1 coup. Minjee Lee, auteur d’une belle carte de 65, partage la T3 avec avec Laura Fünfstück. Céline Boutier voyage de conserve avec Lydia Ko en T5. Un TOP 5 regroupé en 3 coups, voilà de quoi nous tenir en haleine pour le dernier tour!

Céline Boutier toujours en course!

Céline Herbin croise en T28 avec Beth Allen et Dame Laura.

04 nov: Caroline Hedwall ouvre la marche, Céline Boutier et Laura Fünfstück à 2 longueurs, Lydia Ko suit à 1 coup. Céline Herbin est en T38, à +4, en compagnie de 5 joueuses dont Julia Engström.

Trou en 1 au #17 pour Caroline.

03 nov: Une mise à jour de la liste d’attente s’impose, car certaines candidates n’ont pas attendu une improbable entrée dans le champ. Si l’Écossaise Michele Thomson pointe en #1, Noemí Jiménez Martín est désormais en #4 et Astrid Vayson de Pradenne en #7.

02 nov: 56 engagées, dont sur invitation la Neo-Z Lydia Ko; l’Aussie Minjee Lee et la Marocaine Maha Haddioui; l’amateur de 14 ans, native d’Allemagne qui a grandi en Angleterre, désormais basée à Dubaï Chiara Noja et 7 autres joueuses.

Dont les Françaises, Céline Boutier et Céline Herbin, les Anglaises Georgia Hall, Charley Hull et Bronte Law.

Beaucoup de monde en attente d’une éventuelle défection dont Camille Chevalier en 7e position, Astrid Vayson de Pradenne en 16e, etc

Article précédentLe golf vous manque ?
Article suivantLe Stinger de Tiger Woods

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS