mer. Oct 16th, 2019

03-07 sept – EGA – European Senior Men’s Team Championship

Rungsted Golf Club, Frederiksborg, Danemark

22 Pays en lice Allemagne, Angleterre, Autriche, Belgique, Danemark, Ecosse, Espagne, Finlande, France, Irlande, Islande, Italie, Lituanie, Luxembourg, Norvège, Pays-Bas, Pologne, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Suède et Suisse.

Scores >>>

06 septembre, matchplays: Flight A: L’Angleterre et L’irlande avancent en finale pour le titre. Flight B: La France bat la Belgique et est toujours en course pour la 9ème place.

05 septembre, matchplays: Flight A: L’Ecosse, l’Angleterre, le Danemark et l’Irlande avancent en demi pour le gain du titre. Flight B: La France, la Belgique, la Suisse et l’Italie avancent en demi à la recherche de la 9ème place.

04 septembre, qual tour 2: L’Ecosse termine en tête, la France en 11ème position et file en Poule B où elle sera opposée demain à la Norvège pour rester en course pour la 9ème place du général.

03 septembre, qual tour 1: Dupas en T3 d’une réunion emmenée par l’Ecossais de Erskine Ronnie Clark. Si la France est en 11ème position d’un convoi dominé par l’Irlande, le Danemark, l’Ecosse et l’Angleterre, à ce stade rien n’empêche d’espérer la réaction qui nous réintégrerait en Poule A.

01 septembre, demandez le programme:

La qualification en strokeplay sur 2 jours, mardi et mercredi est suivie de Poules en matchplay.

Sous le Capitanat de Didier Baudel, la France est représentée par Thierry Bacquet (Val Grand), Arnaud Bonhomme (RCF), Olivier Dupas (RCF), Pascal Grizot (Morfontaine), François Illouz (Morfontaine) et Pierre Loumaigne (Bordelais).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image