14.4 C
Toulouse
samedi 28 mai 2022
spot_img

Dernières news

02-04 fev – SLT – SunBet Cape Town Ladies Open

Royal Cape Golf Club, Wynberg, Cape Town, Afrique du Sud.

Le plus ancien des Golfs sud-africains nous accueille avec en toile de fond la montagne de La Table d’où Nicolas-Louis De La Caille, un natif de Rumigny, cartographiât les constellations de l’hémisphère sud dans les années 50 du dix huitième siècle.

En 2021, l’épreuve était remportée en playoff par Manon Gidali.

Cette année nous allons y croiser une quarantaine de candidates dont Julie Berton, Anne-Lise Caudal et Marion Duvernay.

Le site >>>

04 février, au final: La Sud-Africaine de 20 ans Nadia van der Westhuizen devance ses compatriotes Lee-Anne Pace, Stacy Bregman, Tandi McCallum et Carla Gorlei et remporte son premier titre du Sunshine Ladies Tour. Julie et Marion terminent T17.

03 février, tour 2: Tandi McCallum (+1) conserve un coup d’avance sur ses suiveuses d’hier qui ont été rejointes par Cara Gorlei (voir le profil ci-dessous). Chez les Françaises: Marion corrige le tir et gagne 13 places en T15 (+11), Julie suit en T24 (+13) et Anne-Lise s’est retirée.

02 février, tour 1: La native de Johannesburg Tandi McCallum, 35 ans, seule sous le Par (-1), a une longueur d’avance sur sa compatriote Nicole Garcia et l’Anglaise Thalia Martin. Julie pointe en T15 (+6), Anne-Lise en T19 (+7) et Marion en T28 (+9).

A propos de Cara Gorlei

Elle a 25 ans et nous vient de Milnerton en banlieue nord-est de Cap Town. Rookie 2020 du SLT, elle est passée par l’Université de L’Arkansas (2015-2019). L’année dernière, dans cette épreuve, elle avait dû s’incliner face à Manon Gidali en playoff.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS